Définir ses publics cibles - COMPLET

Mise à jour le 17/03/2025
Format court en visio
08/04/2025
En visio, de 9h à 12h

Les collections d'une médiathèque sont façonnées par les usagers, tout comme son aménagement, son action culturelle et son implantation locale.  

Mais comment proposer des services pertinents qui répondent aux besoins de la communauté ?  

Cet atelier a pour objectif d’approfondir chez les participant.e.s leur compréhension de leurs publics à travers la création d'une carte d'empathie. Il vise à encourager leur créativité pour la conception de nouveaux services au sein de leur structure.   

Objectifs : 

  • Définir des publics cibles 
  • Créer des cartes d’empathie 
  • Améliorer sa posture d’accueil 
  • Imaginer de nouveaux services pertinents ou améliorer les services existants 

de 9h00 à 12h

Jauge : 12 personnes 

Date limite d’inscription : 14 mars 2025 

 


Cette journée sera animée par Camille Lefebvre, formatrice


Inscription via le bulletin à télécharger et à compléter


Renseignements
Estelle DESSARPS ou Laurence Solivères au 05.56.16.13.80